Press Review

FR – ELLE Magazine, June 09, 2017

“Le projet Trela Tinos et son sublime compte Instagram donnent envie, soit de partir en vacances, soit de refaire sa déco de fond en comble. Créatrice de cette plateforme basée à Tinos et Paris, Carol Guinebert maîtrise à la perfection style vintage et cycladique. De quoi s’inspirer.”

FR – Elle Magazine, July 21, 2017

“Aujourd’hui encore, c’est (Tinos) une île très active avec de nombreux villages, une vie locale comme le prouve l’installation de nouvelles boutiques, telle Trela et sa sélection déco à Chora.”

UK – The Guardian, February 26, 2018

“Her (Sabrina Binda) delicate ceramics are available from Trela Tinos, a design and antique shop in Tinos Town.”

View the article

FR – Le Petit Futé, Cyclades, édition 2018

“Dernière-née des boutiques de charme de Tinos, Trela a pris possession de l’ancien atelier de la céramiste française Sabrina Binda. On y trouve toujours ses délicates céramiques à vendre, mais également une infinité d’objets déco, locaux ou non, souvent vintage et de production artisanale également. La nouvelle boutique chic et branchée de Tinos.”

View the article

GR – Vivre Athènes, March, 2018

“Et pour finir, nous partageons avec vous l’un de nos magasins coup de cœur à Tinos : le concept-store dédié à l’art de vivre Trela (« folie » en grec). Trela propose une sélection d’objets anciens et de design contemporain, qui racontent la France et la Grèce, d’hier et d’aujourd’hui, trait d’union entre les deux pays (art de la table, mobilier, éclairage, objets déco, …). Trela a aussi un très joli compte Instagram.”

View the article

FR – Carnet de Dame Catherine, Avril 2018

“Chez Trela, vous trouverez des meubles et des objets de déco vintage ou contemporains, qui se côtoient et se mixent harmonieusement. Ces pièces uniques et artisanales sont naturellement mises en valeur par la belle lumière et l’atmosphère qui se dégage du lieu, mais le talent de Carol Guinebert à les sélectionner, à les présenter et à les associer, y ajoute une magie particulière.”

View the article

GR – Human Stories, Avril 2018

“Η Carol, όταν αποφασίζει να κάνει κάτι στην ζωή της, παθιάζεται προκειμένου να το κάνει όσο το δυνατόν καλύτερα.  «Θέλω να προτείνω όσο το δυνατόν περισσότερα αντικείμενα και έπιπλα.  Προσπαθώ να είμαι όσο το δυνατόν πιο δημιουργική και πρωτότυπη.  Να προωθώ όλο και περισσότερους Έλληνες και Γάλλους σχεδιαστές. Να τους κάνω να συναντηθούν.  Να δημιουργήσω αντικείμενα με την βοήθεια των τεχνιτών της Τήνου που είναι πολύ ταλαντούχοι».”

View the article

FR – Madame Decore, Mai 2018

“Baptisée Trela, cette nouvelle adresse est un lieu hybride comme je les aime, dans lequel rien n’est figé. Le catalogue varie sans cesse au gré des trouvailles de Carol, qui n’hésite pas à mixer création grecque et française. J’ai eu un réel coup de coeur pour son univers, à mi-chemin entre vintage et création contemporaine : il y a une âme dans cette boutique, et c’est sans doute le plus beau cadeau que la maîtresse des lieux puisse offrir à ses visiteurs !”

View the article

FR – Côté Sud, Juin-Juillet 2018

“L’appel au voyage. L’Afrique, le Mexique, la Grèce, l’Italie… L’ailleurs est au coeur des inspirations de l’été. Version mode ou déco, matières et motifs révèlent les escales, le lointain et l’idée du voyage marquent de leurs influences le paysage créatif. (Photos 6 et 7. Façade et objets du concept-store Trela (folie en grec) situé à Tinos, dans les Cyclades”